Menu

Le moulin

Niché en Provence, dans le hameau des Gros, à quatre kilomètres de Gordes, le Moulin des Sources est un ancien moulin à huile du XVII° siècle.

Dans un environnement calme et pittoresque, au cœur du parc régional du Lubéron, Dominique et Thierry vous accueillent dans une demeure de caractère où se mêlent le charme des vieilles pierres et la décoration contemporaine.

Découvrez les cinq chambres d’hôtes d’un grand confort, lumineuses, au décor raffiné, dotées de jolies salles de bains.

Venez profiter de la piscine entourée d’oliviers et abritée du vent, lire sous la tonnelle ou flâner dans l’une des petites cours fleuries.

Partez, sur les conseils de Thierry, à la découverte de la région.
Il vous proposera des itinéraires selon vos désirs, du plus touristique au plus sportif, des promenades sur les sentiers bordés de chênes et de lavande aux itinéraires en vélo jusqu’au Mont Ventoux…

Le Moulin des Sources c’est, avant tout, une étape tranquille et raffinée pour un week-end en amoureux, en famille ou avec des amis.

Venez partager le coup de cœur de Dominique et Thierry pour ce moulin dont chaque pièce est douce à vivre. Appréciez l’atmosphère chaleureuse du grand salon, la sobriété des chambres d’hôtes et les couleurs du jardin aux senteurs de romarin, de lavande et de thym.

Un lieu enchanteur où tout respire l’art de vivre et la simplicité pour un séjour inoubliable.

Le matin, profitez d’un petit déjeuner gourmand dans le jardin, avec viennoiseries, jus de fruits, yaourts, fruits frais, miel et confitures «maison».

Tripadvisor